~☆Become A Korean Idol☆~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE]

2 participants

Aller en bas

Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE] Empty Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE]

Message par Moon In Soon Mer 22 Jan - 1:13

Moon In Soon - MISs

 
Identity
Nom & Prénom(s): Moon In Soon
 Âge: 18 ans
 Surnom(s): MISs
 Date de naissance: 26/11/2001
 Lieu de naissance: Donghae, Gangwon
 Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
 Futur Label: LOEN

 
Personnality
Je suis quelqu'un de très doux, sociable et à l'écoute, mais je suis surtout très naïve et impressionnable. Il est très facile de m'arnaquer, me mentir, me blesser et je suis d'une crédulité affligeante. Je crois tout ce que l'on me dit. Il serait facile pour un garçon de briser mon coeur, c'est d'ailleurs, malheureusement déjà arrivé, attirant, bien malgré moi, les bad boys.
A l'origine, je n'ai aucune prédisposition pour le métier d'Idol. Je ne sais pas danser, j'ai du mal avec l'image que je renvoie, donc, on peut le dire, j'ai probablement le charisme d'une huître. Etant d'une timidité à toute épreuve, il est difficile de m'imaginer sur scène devant des milliers de personnes.
Mais voilà, ma mère m'a entendu une fois chanter sous la douche et a tout de suite été envoûtée et comme elle sait que je regardais en secret les émissions comme l'Inkigayo en admirant secrètement les Idols, elle m'a "forcé" à tenter le casting... à la YG Entertainment... riche idée !
This is what I am
Je suis née dans la petite ville de Donghae (à ne pas confondre avec le grand quartier étudiants de Donghae à Séoul), dans la province de Gangwon. Ville exclusivement champêtre et campagnarde, j'ai reçu une éducation en adéquation avec mes origines modestes. Je suis la jeune fille la plus gentille, douce et crédule qui puisse exister. Dans ma petite ville, la méchanceté n'existe qu'à petites doses et nous n'y sommes que rarement confrontés.
Je n'ai pas grand chose à dire sur mes parents, de véritables amours, toujours là pour moi et qui ont toujours cru que leur fille était spéciale. Spéciale en quoi ? Je me demande bien, je suis on ne peut plus banale, tout ce que je sais faire, c'est chanter sous ma douche. Et c'est ce "talent" sous-estimé qui a poussé ma mère à m'envoyer à Séoul tenter de faire carrière... moi qui n'ai jamais pris de cours de chant et qui ne me trouve pas particulièrement brillante.
Ces deux fous ont cassé les économies de toute une vie pour m'offrir un hébergement puis m'ont conseillé de tenter ma chance à la "Ouaïjientertainment, c'est là où c'qu'y'a les plus grands !". N'écoutant que mon courage mes parents, je suis sorti de ce petite appartement minable de Séoul et ai passé les castings et, comme prévu... ce fut un succès... wait, what ? Moi, la petite campagnarde sans rien de particulier, j'ai réussi à me retrouver Trainee à la YGE ? Tout s'accélérait pour moi et j'ai rencontré mon petit voisin, un certain Kim Yoon, charmant jeune homme avenant dont je suis vite tombée amoureuse... avant de comprendre qu'il s'était servi de moi pour se rapprocher de la YG. Une fois son stage obtenu dans les bureaux, monsieur m'a complètement jeté... Aaaaah, les joies des grandes villes ! Je ne connaissais pas encore cette méchanceté.
Mais ce n'est pas grave, car il y a, lui, ce chanteur et danseur hors norme à la beauté si froide. Lui, Jung Min Woo, le Trainee de la YG. Il était si beau, mais, lui, ne semblait pas m'avoir remarqué. Le PD-G de la YG, lui, semblait bien avoir remarqué mon attirance pour le jeune homme et c'est pourquoi il m'a convoqué un après-midi, pour me demander de faire mes valises, puisque, de toute manière, "vu la façon dont je danse, je ne ferai jamais carrière". Mes parents ruinés, ma vie fichue, j'allais retourner dans ma campagne quand, alors que je chantais dans la rue, un jeune homme m'a arrêté. Il était Trainee à la LOEN et, selon lui, j'avais le profil idéal pour cette compagnie. Je venais de me faire arnaquer par Yoon, snober par Min Woo et virer par le PD-G de la YGE, je n'allais pas encore faire confiance à un inconnu... c'est pourquoi je me suis retrouvée au casting de la LOEN... et ai de nouveau été prise.
Pour le moment, tout se passe bien et j'espère un jour faire mes débuts, en solo, tant qu'à faire, mais j'ai bien compris comment ça se passait dans ce monde et la LOEN ne peut pas être différente des autres Labels !

 
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Mia
 Âge: 24 ans
 Avatar: IU - Lee Ji Eun
 Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami.
 Une question ? Pourquoi ce forum est-il si bien ?
 Code du règlement: OK BY KEW

 (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Moon In Soon le Mer 22 Jan - 15:22, édité 7 fois
Moon In Soon
Moon In Soon
Trainee

Messages : 4
Date de naissance : 26/11/2001
Age : 22
Label : LOEN

Revenir en haut Aller en bas

Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE] Empty Re: Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE]

Message par Jung Min Woo ~ Kew Mer 22 Jan - 3:06

Bienvenue ici. IU <3
Tu as tout le temps que tu veux pour finir ta fiche de présentation. Hâte de lire ça.
Une fois ta validation faite, tu pourras aller dans le Label de ton choix remplir un contrat 🙃

Quand tu auras le temps, pour le moment les avatars ne peuvent dépasser le 125x200 (pour une raison bien visible, les avatars débordent sinon 😜). En attendant de trouver une solution, pourrais-tu la redimensionner ?
Jung Min Woo ~ Kew
Jung Min Woo ~ Kew
Trainee

Messages : 5
Date de naissance : 12/01/2000
Age : 24
Label : YG

Revenir en haut Aller en bas

Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE] Empty Re: Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE]

Message par Moon In Soon Mer 22 Jan - 14:05

Pas de souci, je complète ma fiche et je fais ça Cool
Moon In Soon
Moon In Soon
Trainee

Messages : 4
Date de naissance : 26/11/2001
Age : 22
Label : LOEN

Revenir en haut Aller en bas

Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE] Empty Re: Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE]

Message par Jung Min Woo ~ Kew Mer 22 Jan - 15:30

Parfait, je te valide et te laisse, faire ta demande officielle de Label et te connecter aux différents réseaux sociaux ainsi que créer ta fiche de liens ici.
Super fiche, merci pour le clin d'oeil dans ton histoire et, comme prévu en MP, notre RP arrive Wink
Jung Min Woo ~ Kew
Jung Min Woo ~ Kew
Trainee

Messages : 5
Date de naissance : 12/01/2000
Age : 24
Label : YG

Revenir en haut Aller en bas

Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE] Empty Re: Moon In Soon ~ Artiste la tête dans la lune [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum