~☆Become A Korean Idol☆~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jung Min Woo ~ Kew - The First Member

Aller en bas

Jung Min Woo ~ Kew - The First Member Empty Jung Min Woo ~ Kew - The First Member

Message par Jung Min Woo ~ Kew Mar 21 Jan - 8:29

Jung Min Woo - Kew

 
Identity
Nom & Prénom(s): Jung Min Woo
 Âge: 20 ans
 Surnom(s): Kew
 Date de naissance: 12 janvier 2000
 Lieu de naissance: Séoul
 Orientation sexuelle: Hétérosexuel
 Futur Label: YG Entertainment

 
Personnality
Je suis quelqu'un de très facile à vivre. Aimable, poli, toujours à l'écoute et amical... A qui vais-je faire croire ça ? Je suis loin d'être un petit ange. Je sais ce que je veux et comment l'obtenir; la vie est trop courte pour s'entraver avec des états d'âme.
Parfois froid, souvent perdu dans mes pensées et ayant besoin de longs moment de solitude, je peux passer pour quelqu'un de lunatique. Il n'en est rien, j'ai juste parfois besoin de me retrouver avec moi-même et de ne pas parler. A cause de ça, les gens ont du mal à me cerner et peuvent, parfois, me prendre en grippe.
Je suis aussi assez fier de mon esprit. Intelligent et le sachant, je prends souvent les autres de haut. Pour finir ce magnifique tableau, j'ai aussi beaucoup de mal avec les relations. Je ne sais pas comment m'y prendre avec les autres et j'ai parfois l'impression que je n'ai de profond attachement à personne. Un peu autiste sur les bords ?
Mais j'ai aussi des qualités, ne croyez pas. Hormis mes talents en chant et mon oreille absolue, je suis relativement de bon conseil. Tout ce que je ne sais pas faire, je le conseille remarquablement bien. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, en sommes. Sous ma carapace de huit mètres d'épaisseur, j'ai horreur de l'injustice et suis capable de soulever des montagnes et me battre bec et ongles pour un autre si sa situation me touche.
This is what I am
Je suis né le 12 janvier 2000 à Séoul, d'un père Coréen et d'une mère d'origine Coréenne mais née au Canada, au Québec, pour être plus précis et, si ça ne tenait qu'à moi, c'est tout ce que vous sauriez. Mais puisqu'il le faut... Mon enfance a été heureuse. Fils unique, j'ai toujours eu l'habitude d'être seul et de jouer seul. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis ni n'en ai ressenti le besoin. J'étais un enfant timide mais sociable et très vite inarrêtable quand on me lançait sur mon sujet préféré : l'Univers. Oui, depuis tout petit j'ai la tête dans les étoiles et suis passionné par notre monde, sa création, son fonctionnement et cette passion ne m'a jamais quitté.
Mon adolescence ? On peut dire, vu mon âge, que je suis encore dedans, bien que sur la fin. Elle s'est passée comme mon enfance, heureuse et solitaire. Enfin, jusqu'à l'année dernière. Alors que ça faisait déjà trois ans que je m'entrainais dans ma chambre pour devenir une Idol, ma mère décida de prendre la voiture pour me faire une surprise. Elle était partie me louer un studio d'enregistrement, rien que pour moi, pour la journée. Elle se fit percuter par un camion... et ne rentra jamais à la maison. Etait-ce ma passion pour la musique qui l'a tuée ? Elle qui était si fière d'être Québécoise, qui me répétait toujours que ce pays était le plus beau du monde me transmis, indirectement, mon nom de scène : Kew. Ca se prononce Ki-ou, comme la lettre "Q", en anglais. Mon nom de scène est une déclaration d'amour à ma mère. Et comme, en plus, on dirait la contraction de Key et Onew et que je suis fan des SHINee, ça tombe doublement bien.
Depuis ce triste moment de ma vie, je me suis vraiment renfermé sur moi. La vie est trop courte pour s'empêcher d'atteindre ses buts, quelle qu'en soit les raisons. Je sais, ça fait un peu cliché, mais c'est pourtant mon état d'esprit du moment.
Maintenant, un an après ce drame, je suis Trainee dans un Label et j'espère faire mes débuts le plus vite possible pour prendre ma revanche sur la vie.

 
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Kew
 Âge:34 ans
 Avatar: Jung Kook [BTS]
 Comment as-tu connu le forum ? J'en suis le créateur
 Une question ?
 Code du règlement:
code:

 (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Jung Min Woo ~ Kew
Jung Min Woo ~ Kew
Trainee

Messages : 5
Date de naissance : 12/01/2000
Age : 24
Label : YG

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum